Une bande d’oiseaux de mauvais augure est arrivée d’Iran, via l’Allemagne est s’est nichée au cœur de Cergy. Ils sont de la même race que ceux qui vinrent croasser, le 1er avril 2005 sur la place de la mairie d’Auvers-sur-Oise ou qui blessèrent à coups de bec ceux qu’ils avaient attirés dans un piège, à Paris, le 17 juin 2007.
Ils changent fréquemment de plumage mais restent d’implacables prédateurs. Interdits d’accès sur le territoire de l’Union européenne, ils y pénètrent sous toutes sortes de déguisements. Les voici travestis en colombes venues apporter aide et assistance à des brebis égarées pour les remettre sur le droit chemin. Braves gens, prenez garde : ils sont porteurs de terribles virus. Tenez-les à l’écart. La peste qu’ils colportent ne pardonne pas !
Les oiseaux de la fable ne sont autres que des agents parfaitement identifiés du régime des mollahs, qui viennent d’ouvrir un bureau à Cergy sous couvert de l’association « humanitaire » Aawa, sensée venir en aide aux Moudjahidine repentis ! Nul doute que leur véritable objectif soit d’espionner, calomnier et tenter de déstabiliser par tous les moyens les membres et les sympathisants du Conseil national de la Résistance iranienne installés pacifiquement depuis 27 ans dans la ville voisine d’Auvers-sur-Oise.
Il ne saurait être question de tolérer la présence sur notre sol de tels agents provocateurs dont les méthodes de voyous constituent un réel danger pour l’ordre public.